top of page

Retour sur les 3ème et 4ème weekend du championnat D2

Après un début de championnat en dent de scie, la trêve de fêtes a permis aux Grizzlys de reprendre du poil de la bête pour empocher 4 victoires en autant de matchs !

Les 22 et 23 janvier, Nancy (hôte du weekend de championnat) rencontre les ours nordistes. Malgré deux premiers tiers serrés dans lesquels les Grizzlys ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions, contrairement à leurs adversaires, les nordistes finissent par prendre le large en fin de partie pour une victoire 8 à 3. On a même eu droit à deux triplés ou « tour du chapeau ». Le lendemain, les Grizzlys revanchards ont vaincu Rouen sur un score de 2 à 1, qui a permis d’oublier la défaite du match aller de décembre.

Deux semaines plus tard, c’est à Brunoy que les nordistes affrontent dans un match retour les Loups de Nancy et comme à l’aller, le résultat final est en notre faveur avec 9 buts pour 3 encaissés, dans un match cette fois maitrisé dès le 1er tiers. Le match du dimanche qui devait opposer Quiévrechain à Massy s’est transformé en entrainement car ces derniers ont déclaré forfait (Score 5-0) pour causes de blessures multiples.

Avec 12 points sur 12 lors de ces 4 matchs, Quiévrechain est toujours 3ème au classement, à 2 points de Rouen et à 4 points des invaincus Nordiques de Tourcoing. A noter que Rouen n’a plus que 2 matches à jouer, contrairement aux Grizzlys qui en ont encore 4. Par conséquent, la seconde place de la poule est toujours l’objectif de Quiévrechain ! Deux victoires suffiraient aux Grizzlys pour valider leur ticket.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page